adresseRio Loco

(du 17 au 21 juin 2009)
Rio Loco
Après les Balkans qui ont attiré plus de 180 000 festivaliers en 2008 à Toulouse, le festival Rio Loco, festival des musiques du monde, vous invite en juin 2009 à un voyage à travers le Maghreb Central en passant par l'Algérie, le Maroc et la Tunisie.

Festif et populaire, Rio Loco fera s'exprimer toute la richesse et la créativité de cette culture avec concerts en plein air, spectacles jeune public, cinéma de minuit, arts visuels, gastronomie, artisanat à la Prairie des Filtres, en bord de Garonne.

Raï, chââbi, musiques gnawa, arabo-andalouse mais aussi rock, jazz, hip-hop, electro Entre tradition et modernité, grands noms et jeunes talents dévoileront une facette inattendue du Maghreb.

La culture du Maghreb prendra également ses quartiers dans toute la ville avec des expositions, des concerts, des lectures, des projections...
SEJOURS iRIO LOCO!
(du 17 au 21 juin 2009)
Conjuguez l'immersion dans l'atmosphère du festival, une découverte de Toulouse à petits prix et un hébergement au coeur de la ville rose.

De 1 à 4 nuits en hôtellerie de catégorie 2 à 4 étoiles et les petits-déjeuners.

+  Une carte privilège "Toulouse en liberté".
Cette carte offre de nombreuses réductions dans les musées de la ville, sur les festivals, sur les visites d'Airbus, les visites guidées de Toulouse, le shopping, les croisières sur la Garonne... De plus, elle vous permet de bénéficier d'un apéritif offert dans la centaine de restaurants partenaires.
Cette carte est nominative et reste valable 1 an. Vous pourrez donc revenir à Toulouse et bénéficier à nouveau de tous les avantages de cette carte privilège.
+  Les entrées aux spectacles ou animations.
+  Un carnet de voyage.